top of page

Votre courrier. Nos réponses.

Bonjour,

A l heure des élections, vous nous parler de vos programmes (quelque soit le parti), or je constate qu il n y a rien pour la commune des Longaines qui fait parti de Lisses puisque vous vous déplacer pour venir chercher des voix. J ai grandi aux Longaines, on fait tout pour les autres quartiers de lisses, aux arrêts de bus (les Longaines, Haut Cornuts), il n y a aucun abris bus, dans la rue des Longaines des nids de poules se forment à chaque fois, la seul chose que vous faites, c est les reboucher au lieu de refaire la route, étant jeune on avait demander un terrain de jeu, on a rien eu, il n y a pas de place pour stationner les véhicules, pourquoi on ne crée pas un parking?

On ne fait rien pour les Longaines car on est a l opposé du centre ville, mais pour avoir nos votes vous savez vous déplacer, est ce normal? Moi je voterai pour ni l un ni l autre, et certains sont d accord avec moi

Cordialement.

Geric

 

Bonjour,

Il y a quelques semaines, nous sommes venus rencontrer les riverains de votre quartier lors d'un porte à porte. Nous avons effectivement constaté l'état de la voirie, et le manque de place de stationnement.

Aussi, nous proposons dans notre programme la création d'un plan de rénovation des voiries avec des stationnements supplémentaires quand cela est possible. Nous souhaitons également mettre en place des comités de quartiers qui permettront aux habitants de proposer des aménagements permettant d'améliorer leurs conditions de vie.

Je suis conscient que l'éloignement des Longaines du reste de la commune renforce votre sentiment d'abandon.

Aussi, si je suis élu, je ferais le nécessaire pour que les quartiers les plus éloignés du centre de Lisses bénéficient du même traitement que le centre ville.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et je me permets de vous inviter à une réunion publique ce Vendredi 7 Mars à 20 h 30 Salle Hanriot prés de l'ancienne mairie.

Cordialement,

François PETIT-JEAN

Candidat à l’élection municipale de Lisses

LISSES A VENIR

bottom of page